Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 19:52
La party 1

La petite fenêtre s'ouvre dans la porte de bois massif,rouge, vernissée, ferronneries apparentes.
Il fait moite dans la ruelle, et j'ai tourné dans la Médina pendant quelques dizaines de minutes avant de trouver le passage.
La ville orange a finit par m'avoir.
2 mois que je suis installé ici, pour encore 2 mois, et hier soir, cette carte glissée dans mes mains, cette invitation.
Il faut que je récapitules , c'est embrouillé dans ma tête, le haschisch est bon ici.

Hier soir, donc...party privée.

Ma 1ère depuis que je suis arrivé, j'ai toujours décliné les invitations jusque là, trouvant des prétextes, préférant passer mes soirées sur ma terrasse à siroter des bières, lire, regarder les étoiles. Mais je ne sais pas, cette fois - là, j'ai accepté d'aller à l'ouverture de cette boîte de nuit en plein air, 3 piscines, 4 dance - floor,2 restaurants, 12 bars et je ne sais quoi en plus.
"Il y aura plein de nanas Discovery, viens t'aimes les nanas, Discovery."
Mes potes B. et F. se foutent de moi depuis 2 mois parce que je ne vais pas aux putes.

Nous partons en bande. A. et V. en couple, B. et F. potes alcolos, M. une gérante de ryad (la quarantaine,blonde, encore petite fille dans ses attitudes, petite et galbée) que j'avais croisée quelquefois dans le microcosme des expatriés.

Arrivée après 1/2 heure de route, la boite est située dans les hauteurs, il fait à peine plus frais.
Effluves de parfum, toilettes de lin blanc.
je m'étais mis sur mon trente et un. Pantalon de lin large, ou je peux fourrer mes mains dans les poches, chemise blanche de lin, le tout légèrement froissé, Tout simplement parce que je m'en fous.

En contrebas, la ville orange, devant nous 2 mecs déguisés en Spirous nous ouvrent le chemin en portant des torches enflammées, c'est fluide comme d'habitude. Avec A., les portes s'ouvrent comme par magie, il connaît tout e monde, il sait toujours ou aller, qu'est ce qui se passe, ou ça se passe, ou il faut être...

Tout de suite bar buffet.
Ils attaquent direct les cocktails, je prends une bière, le serveur me matte comme un martien. Rien à foutre, on s'est fait un énorme pétard avant de partir et je suis coolissime.

On se pose avec B. F. et  M. Je sais que B et F ont l'intention de chauffer M.
ça les fait marrer et c'est vrai qu'elle est réactive et qu'elle a de la répartie.

Je les lâche quelques dizaines de minutes + tard pour aller faire le tour des 4600 m2 de boite de nuit.
Il n' y a pas beaucoup de monde, nous sommes arrivés tôt , ceci n'étant qu'une des étapes prévues pour la soirée.
Je longe une piscine, 1 bar, ou des couples discutent et rient, une sorte de petit tunnel devant moi, je m'y introduit, les murs sont recouverts de mousse humide, l'éclairage est doux et une légère brumisation me rafraîchit durant ma translation latérale, je ferme les yeux pour mieux sentir la fraîcheur sur mon visage.

Boum, un obstacle, je bute de front sur un corps humain, chaud, doux, sent bon.
je perds à moitié l'équilibre , j'étais en plein cosmos magique et me voilà obligé de redescendre en procédure d'urgence.
Je fais le point et devant moi, cette brune , à la moue de sauvageonne, teint mat,qui remet ses cheveux en arrière tout en tentant d'essuyer la mini tache de bière sur sa robe moulante.
Elle relève son visage vers moi, se redresse, s'approche en se déhanchant, fais effectuer une rotation à son mini sac à main, pour le placer sur ses reins et m'enlace!
Je passe mes mains sur ses hanches, ses fesses fermes, suit le contour du string et dirige mon doigt léger vers son sexe.
Je passe mon avant - bras entre ses cuisse en me baissant légèrement avec l'intention de la soulever pour l'emporter ainsi vers un bosquet, ou un coin + sombre.
Et je sens.
je sens que contre sa cuisse est ficelé un gc, elle porte un harnais et le GC est ficelé comme une arme, prêt à être dégainé.
Léger arrêt mais je continue sur ma lancée tout en l'embrassant, 2 ou 3 tours sur moi - même et nous nous retrouvons plus discrètement installés.
Je m'agenouille devant elle et fourrage sous ses jupes, sa tête est jetée en arrière et elle me maintient a travers le tissu, je lèche à la fois le sexe attaché à sa cuisse et ses lèvres auxquelles je peux accéder par une fente dans le slip..

Des bruits de pas et de conversations se font + présents. Je la sens inquiètes tout d'un coup, elle me force à se relever, me dit à l'oreille:
Je ne peux pas maintenant, je suis accompagné.
Failli lui répondre, t'inquiètes pas c'est l'histoire de ma vie.
Et elle me glisse la carte dans la main, accompagnée d'une pression du bout des doigts et d'un
Demain...
Plein de promesses.
Et je la regarde courir dans le tunnel de mousse.
Contre - jour.
Fin de séquence.
Noir.


La porte s'ouvre en grinçant. je tiens la carte dans mes miens, velin d'arches, gauffrage léger et sur impresion dorée: le club des 3 et l'adresse dans la Médina.
Qu'est ce que je fous là?
La fraîcheur typiques des halls de ryad se saîsit, je frissonne, lumière douce,bruit d'une fontaine qui coule , classique, odeur de roses et de propreté, normal.
Je ne sens pas particulièrement de mauvaises ondes dans le lieu et mes antennes reprennent leur place.
Tranquilles les antennes.
Le gros moustachu, au regard bridé devant moi me débarrasse de ma veste et d'un signe m'indique la direction à prendre.
Antichambre tadelactée, avec meubles inclus a la maçonnerie, très doux au toucher, velouté sensuel, j'adore l'art de vivre dans ce pays, et ce confort presque troglodyte est un plaisir quotidien.
Je comprends que je vais avoir droit à une séance de récurage, je me déshabille, me drape les reins d'une serviette blanche et passe le rideau face à moi.
Couloir qui m'oblige à me baisser légèrement, bougies au mur, photophores au sol, l'ambiance est magique et légèrement angoissante.
Je sens des effluves de chaleur et de vapeur et j'entends des bruits d'eau.
Je débouche enfin dans un espace plus dégagé et suis accueilli par un servant vêtu de blanc qui me mène vers une alcôve. Au passage, je note que les alcôves sont nombreuses que des bruits étouffés en sortent, l'odeur d'encens m'enivre et j'ai l'impression de perdre pied.Il tire le rideau et me laisse le passage
La magnifique m'attend, les yeux baissés.La pièce est vaste , au fond un bain à remous gigantesque, creusé à même le sol. Entre la magnifique et moi un "autel" sur lequel je m'assois, elle commence à me laver en silence, savon noir, gant de crin, elle fait ça par doux mouvement circulaires.Sa chemise de soie, d'une coupe simple, mais très seyante, est de plus en plus trempée et je vois ses tétons pointer. Une légère érection se produit en même temps qu'une douce chaleur emplit mon ventre.
C'est le moment qu'elle choisit pour laver mon sexe en l'enduisant de savon.
Elle me branle en me lavant et je deviens immédiatement très dur.
Me tenant par la verge elle me mène jusqu'au bain , se saisit d'un seau en fer martellé, prend de l'eau et me rince, toujours en me tenant par le sexe.
Elle entre dans le bain, et m'entraîne à sa suite. Une fois entré, elle relève sa chemisette, et me montre l'outil qui se trouve entre ses jambes avec un sourire malicieux et une flamme de vice dans le regard.
A reculons, ses yeux plantés dans les miens elle va + loin dans le bain et s'assoit au fond, en me faisant signe de la rejoindre.
Je suis debout devant elle maintenant et soudainement elle engloutit mon sexe et commence à me sucer en passant ses mains sur mon torse. Puis une de ses mains se dirige vers mon trou  qu'elle écarte doucement et elle m'introduit 2 doigts experts. Je gémis de plaisir et je sens quelques gouttes de sperme partir dans sa bouche.
Spasmes.
Elle tourne furieusement ses doigts en moi et je jouis une première fois , elle retire ses doigts qui sont trempés, me prend les hanches me fait comprendre que je dois m'asseoir sur elle, d'une main elle maintient le GC dréssé et de l'autre elle me dirige en me maintenant le bas du dos.
Je suis tellement excité et ouvert qu'une fois le gland passé, je m'assois sur elle complètement et elle me remplit entièrement.
La chaleur, la vapeur, elle derrière moi, me maintenant par les hanches, je vais défaillir de plaisir.Je tortille des fesses pour mieux le sentir et commence à effectuer des mouvements de pistons de bas en haut, puis elle me pousse, je me retrouve à a4 pattes, elle derrière moi, me donnant des coups de reins lents et profonds, retirant l'engin doucement pour me remplir ensuite complètement de nouveau.
Au bout d'une vingtaine de minutes et d'une dizaine d'orgasme, elle s'affale sur moi épuisée, et le gc se retire doucement.
Pause.
Ecran de vapeur,
fin de séquence.
Noir.

Discrètement un plateau chargé de thé à la menthe, de cornes de gazelles délicatement parfumées à la fleur d'oranger, de loukhoums s'était disposé près du bain. Déshydraté par l'effort je sers 2 thés, en tend un à la magnifique, dont l'un des bras est nonchalament posé sur le rebord du bain. Elle sourit mais son regard est posé ailleurs derrière moi, je le suis et découvre s'avançant vers nous deux autres femelles, évidement elles aussi armées. L'une est noire, sa peau est d'une couleur chocolat velouté, es cheveux sont courts et blonds platine et ses yeux verts de chatte me transperce le cerveau. L'autre est d'une blondeur angélique, elle porte un petit masque de dentelle et ses yeux bleus coquins me tancent de loin.
Elles entrent dans le bain et me proposent leurs engins à mettre en bouche , j'ai envie d'autres choses mais je m'exécute vous ne perdez rien pour attendre.
La magnifique se joint aux 2 autres et je comprends maintenant. Le Club des Trois.
Mes mains malaxent seins et fesses de je ne sais qui, les yeux fermés je suce et lèche, des rires étouffés et gloussements accompagnent le tout.
Je me relève et embrasse à l'arrachée celle sui se trouve devant moi, je l'attire à moi, passe mes bras entre ses cuisses, prend ses fesses dans mes mains , la soulève, elle s'accroche à moi, les 2 autres l'aident écartent ses fesses , prennent mon sexe et je l'empale d'un coup, profondément.
Son imposant GC me gène un peu mais je suis en furie je veux la baiser sauvagement.
Derrière la blonde, pointe son gode vers ses fesses, le lubrifie et commence a l'empaler par le fondement. Son étreinte se fait plus forte, je sess l'énorme GC passer et je calme mes mouvements me carrant bien au fond e peur d'être expulsé.
Elle gémit longuement la tête rejetée en arrière.
La magnifique s e positionne derrière moi, je savais que cette figure allait être imposée.
La blonde est moi nous activons dans peau de velours satinée, doucement, ce qui me permet de présenter mes fesses.
Je cesse de bouger au moment ou elle me pénètre me concentrant sur ce plaisir, et une fois tout les 4 bien enfilés nous recommençons a bouger, a l'unisson et de + en + fort, je bande comme un taureau malgré les coups de boutoir que je prends.

La position étant légèrement inconfortable nous nous dirigeons vers l"autel", blondie s'y allonge tandis que satinée monte sur elle et s'empale sans attendre sur elle, je me positionne derrière et prends sa croupe sans attendre tandis que la magnifique me prends avec ses doigts tout en me caressant les couilles.
Son cul est superbe et extrèmement accueillant, en longs allers retours je le travaille en n'oubliant pas d'aller m'empaler sur les doigts experts qui m'attendent.
Quelques instants plus tard la magnifique va s'installer sur le visage de blondie , elle a envie de se faire lécher et nous présente sa longue verge à sucer. Nous la partageons avec satinée et elle tellement excitée qu'elle la mordille et d'un coup je suis content d'être dans son cul. Je m'y insère encore plus profond de manière a pouvoir sucer en même temps. je sens que le raz de marée arrive, je le contient depuis tout à l'heure mais  je commence à être submergé.
Finalement, très vite j'explose et je vois les étoiles,un chien aboie, une cavalcade de chevaux éffrénés, un visage doux qui me sourit, c'est la lune qui se penche sur moi , accompagnée de 4 sapins à visage humain.
La prairie sur laquelle je suis allongée est fraîche, je le sens a travers mes vêtements.
Noir.

Sidi!Sidi!
La lune...non c'est un spot que j'ai dans la gueule...
Les sapins, les 4 visages d'enfants qui me secouent;
réveilles - toi sidi tu ne dois pas rester là, c'est dangereux sidi.
je suis dans la rue, des mots résonnent dans ma tête
Pour toi c'est gratuit, mais tu ne reviendras pas....
les enfants me mettent sur la direction de la place Djema Ef Na'a.
Je leur donne ce que j'ai dans les poches , c'est - à - dire une fortune, Ils s'enfuient en criant , heureux.
Je retrouve les bruits de la ville, j'entends le son des tambours au loin.

Par le nouveau marquis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus