Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 18:27


Nani ima dooshita no?
ça y est c'est reparti, plus de métro, trop loin pour prendre un taxi, il est 3 heures du mat et je suis devant la porte du bar, à regarder Satchiko, Sayuri et Mari se prendre la tête sur la suite des opérations. Je suis vaguement la conversation.
En face de nous à une dizaine de mètres un yak fume sa clope se lissant ses cheveux gominés. Il a un costume de soie violette, une cravate vert fluo et des creepers jaunes. Ne pas le regarder de manière trop insistante.
Les filles se mettent à rigoler et Satchiko ma régulière, viens me prendre le bras, les 2 autres font mine de se battre pour me prendre le bras restant.
Yame daro!
Elles ont une idée en tête, je suis , après tout je ne suis qu'un gaijin san, perdu au milieu de Shinjuku.
Tokyo, vous avez vu Blade Runner, et bien voilà ne cherchez pas plus loin.
Un étrange mélange de modernité, avec écrans videos géants dans la rue, pub néons gigantesques, il ne manque que les vaisseaux spatiaux .

On oblique dans une petite ruelle, là je suis carrément paumé mais j'ai confiance dans mes 3 gardes du corps.
Il nous est déjà arrivés de nous mélanger à plusieurs reprises, à la japonaise, disons, sumimasen! doso!
une nuit notamment ou on a tous les 4 partagés la même couche, un peu dans les mêmes circonstances. Et je me suis retrouvé au petit matin avec 3 paires de main en train de me peloter, si vous voyez ce que je veux dire. J'adore leurs minois , leurs minis jupes et la manière qu'elles ont de se tenir. Entre grâce et déglingue totale.
ça y est pigé un love hôtel.
Ok maintenant il y en a pour 1/4 d'heure avant qu'elles se décident pour la chambre blanche - neige, années 50, ambiance Tarzan, 2001 odyssée de l'espace...

http://bp1.blogger.com/_8Y0T3EnBVPw/RnVPYg-gXHI/AAAAAAAAARQ/B3h2-TANeL0/s1600-h/love+hotel+rooms.jpg
http://sunboar.files.wordpress.com/2006/12/japanese-love-hotels.jpg

Elles se retournent vers moi, et comme une seule femme hystérique elles se mettent à hurler TARZZZZZZZZANNNNN!
Bon c'est une vanne elles se foutent de mes poils. Faut dire que ici au début, quand j'allais  prendre mon bain tous les soirs, j'étais l'attraction publique.
Pas méchants les mecs mais genre, oh la dis donc t'es un gorille toi!
Ils sont imberbes  et quand ils en ont 3 ils s'épilent!
A la piscine je me suis retrouvé avec une nuée de mômes autour de moi, ils avaient jamais vu un mec poilu.
Au secours!
Va pour la chambre Tarzan.
je sens que je vais grimper à la liane vite fait.
Sayuri et Mari vont chercher de l'alcool et des sushis et nous montons avec Satchiko, que je plaque contre la porte, immédiatement après l'avoir refermée et a qui je remonte la mini jupe pour aller vérifier quelque chose.
Rahh j'adore cette fille la moindre émotion la fait mouiller, son mont de vénus et clairsemé d'un fin duvet brun , ses seins sont minuscules mais ses tétons très durs et pointus.
Je les suce souvent et pendant des lustres.
Nous n'avons pas le temps d'aller très loin les filles reviennent et nous trouvent tous chiffonnés.
La chambre est cheap, 2 peintures pourries de jungle au mur, un lit ou 4 personnes peuvent s'allonger, 2 lianes qui pendent au plafond , une balançoire au - dessus du lit, peaux de bêtes synthétiques au sol, télé avec feu de bois, et couvre - lit sauce léopard, table basse genre tronçons de bois assemblés.
Nani sore!
Elles sont bien chargées je trouve et un de leur sac porte un logo que je reconnais immédiatement, elles ont acheté des toys. Dans l'autre, 4 bouteilles de Kirin, un bun de saké, 3 paquets de seven stars et  des take -away avec sashimis, sushis, tekkamakis.
J'ouvre les bières, fait le service, on s'assoit autour de la table, clopes, bière, sushis, dildos.
ça rigole bien .A la japonaise toujours la main devant la bouche. Elles  sortent l'outillage et je vois un double gode qui fait bien 30 ou 35 cm , jelly, rose, et un gc qui passe de main en mains et elles louchent dessus.Je me doute que ce n'est pas pour moi , visiblement Sayuri et Mari ont décidé de se faire un plan ensemble.Au minimum je vais me rincer l'oeil au maxi vous savez quoi et a mi - chemin le grand inconnu. les essayages commencent. Mari enfile le GC et se ballade moitié à poil autour de nous mimant, une sorte de strip, balançant sa bite dans la face de qui est sa portée. elle m'assomme à moitié avec son truc et je lui fous une claque sur les fesses. Satchiko est excitée et sa main se ballade sur mon sexe pendant que Sayuri me fait du pied sous la table en me regardant d'un air qui en dit long. Elle tient le double dong nonchalamment posé sur son épaule comme un animal de compagnie.
Je ne comprends pas tout ce qu'elles disent, mais suffisamment...
 
Mari s'installe sur la balançoire. Elle est bien saoule et titube. Gentleman je vais l'aider.
Alligato gosai masu, discobery san.
Je la tiens par les hanches et la pousse, Satchiko me fait la gueule.
Elle vient nous rejoindre, sur le chemin se débarrasse de son haut et de sa culotte, elle garde sa mini elle sait que j'adore quand elle est comme ça.
A ma grande surprise elle reste devant Mari, l'embrasse et commence à s'installer sur elle.
Des poignées prévues à cet effet l'aide à se maintenir et elle s'empale sur Mari qui est morte de rire.
Petits cris étouffés.
Je vois qu'elles n'ont pas vraiment besoin de moi, et je m'allonge sur le lit pour les regarder en me caressant.Sayuri vient m'y rejoindre et m'aide à me débarrasser de mes derniers effets et puis engloutit ma queue dans sa bouche . Quelle douce suceuse. Elle se caresse en même temps avec le dong et les 2 au - dessus de nous sont dans une partie de baise folle, de temps en temps je croise  le regard de Satchiko et je reconnais les signes de la jouissance. J'ai appris à ne pas être jaloux grace à elle.
Sayuri se redresse et je la vois écarter les cuisses, empoigner a 2 mains le dong, chercher le passage et s'empaler sur l'engin en fermant les yeux et en poussant un long gémissement. Elle se jette en arrière en écartant les jambes et me présente son sexe à perforer puisque le dong est dans son trou. Elle ne s'attend sûrement pas a ce que je vais faire, je saisis le dong, vérifie qu'elle est bien plugguée, je la lèche longuement puis je me redresse, l' enjambe a moitié et commence a m'asseoir sur le dong, Sayuri me branle.
Satchiko en est à son 2eme orgasme sonore ce qui signifie qu'elle en a eu au moins 4 discrètement.Mari s'acharne sur elle comme une dératée et semble prendre un pied mental monstrueux.
Les japonais sont des poètes je l'ai toujours dit, ils ont quand même inventé le bukkake! A l'origine cette pratique était plutôt dirigée vers les femmes adultères, celles qui avaient fauté se retrouvaient avec les mâles du visage qui venaient leur éjaculer à la face en signe de mépris, mais sous les cerisiers en fleur svp.

Pour ma part j'ai presque rejoint Sayuri qui me branle, se caresse en me regardant avec un regard halluciné, je lui titille les seins;
ii desu ka?
ii desu.
On se tient tout les 2 par la taille enfilés copieusement.
Satchiko, épuisée vient s'affaler preès de nous et caresse le dos de Sayuri,Mari vient au- dessus de nous et recommence son petit jeu avec la bite.
Elle est déchaînée ce soir et prête a tout.Je suce et je m'éclate. Comme ce n'est pas pratique, le dong sort et Mari en profite pour se placer derrière  moi, je tends mes fesses et elle me prend assez vigoureusement. Je plaque ma main sur son ventre pour calmer ses ardeurs, elle comprends et commence des lents allers retours comme j'aime bien.
Sayuri essaie d'insérer ce qui reste du dong dans son petit sexe que je vois dégoulinant d'une mouille claire.Satchiko est sur le ventre jambes écartées, visage retourné vers moi, et elle fait des petits mouvements avec son bassin.
Je plaque ma main sur le bas du dos de Mari pour lui signifier d'arrêter de me prendre et nous effectuons une avancée bancale vers ma douce qui relève les fesses.Je la pointe et la prend. Une fois en elle mon érection forcit et je sens ses spasmes vaginaux elle m'ensère la bite si fort que j'ai du aml à me retirer et que je force le passage au 2 ème coup. Elle jouit.Mari recommence à s'activer derrière moi,  Sayuri a laissé tomber l'idée d'une double insertion et elle tente de prendre Mari.Et réussit visiblement.
L'excitation est à son comble, je ne sais pas ou est Tarzan mais en tous cas les singes, les perroquets, les ouistitis, Cheeta et toute sa famille sont là avec nous.
 Je n'en peux plus je m'écroule sur Satchiko toujours en elle, offre mes fesses a Mari qui ne bouge plus et je sens le travail de Sayuri, j'ai l'impression d'être en éjaculation perpétuelle. Heureusement que je leur fournit des plaquettes de pilule.Je m'endors a moitié , remplit par Sayuri et puis je sens qu'elle se retire.
J'enlace Satchiko, remonte le léopard, j'entends Sayuri et Mari chuchoter, elles filent dans la salle de bain. Un bain commence à couler et je rêve que je suis au bord d'une étendue bleue azur.
 
Par le nouveau marquis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus